lundi, juin 26, 2006

et c'est ainsi que cela continua...















" Fait voir le jeu? " m'avait-dit la diseuse. " Ta Lune, là... Il y a quelque chose de bizarre. "

Elle ajouta après un temps de réflexion :

" Ce tarot vient d'ailleurs. Où l'as-tu donc trouvé? "

" Diseuse " j'ai répondu " je me suis assoupie et dans mon rêve, ai foulé les 4 chemins. Entre ciel et terre, entre feu et eau, c'est la Lune qui me frappa d'un de ces rayons et je crois bien que c'est à ce moment-là que j'ai perdu un bout de raison.

En retour, l'étrange Lune m'a donné ceci. "

16 Comments:

At 8:28 PM, Blogger Philippe Mouchel said...

Welda elle dessine

 
At 12:54 AM, Blogger Philippe Mouchel said...

Welda elle joue aux cartes

 
At 2:19 PM, Blogger Delphine said...

Les grands enfants se rencontrent.

(mon autobus vert contre ton sac de billes, dacodac???)

 
At 6:25 PM, Blogger Philippe Mouchel said...

Eh zut !... je suis découvair !...
je voulai parlé avec les adulte et maintenant je suis découvère...
Quand je serai grand je reviendrer dans ce blog pour me vengé avec plein de propos pertinant.
NA!
Philippe

 
At 7:11 PM, Anonymous Anonyme said...

et elle va comment ta charmante lune aussi bizare soit elle . tu la bouge un peu ta lune ?
euh je te rappelle le symbole de la lune ou ca va ..rire

 
At 9:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Donne-moi tes mains
que mon coeur s'y forme

S'y taise le monde
au moins un moment

Donne-moi tes mains
que mon âme y dorme

Que mon âme y dorme
éternellement.

 
At 7:19 PM, Blogger Delphine said...

Heu... Ca va Ganette.
Enfin non! ça va paaaaaas!!!!!!

Je me suis perdue dans un monde où il y a 3 lunes! Déjà que j'avais du mal avec une........

;-) bise, my Dredine.

 
At 8:02 PM, Blogger Gantures said...

Bonjour je voulait te dire Welda que j'ai attraper la lune en question et que je lui est piqué ta raison.
Ne te la rendrai pas nananère.

 
At 2:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Welda elle a une copine elle s'appelle Morgane

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

ben oui ma bichette mais si tu veux pouser ta lune je serait avie de m'assoir sous la lune avec toi pour voir si nous pouvons retrouver le chemin. suffit d'hurler à la lune t j'arrive en bonne n louve

 
At 3:21 PM, Blogger Delphine said...

Tiens, Ganounette! :-)

Ouaip, hurlons à la Lune ensemble. On va tellement casser les oreilles au crapulet de Miaou ci-dessus qu'il va devoir lacher ma Lune pour se boucher les oreilles.

Et t'as pas tort, ça me fera du bien aussi. Ca fait longtemps que je n'ai pas hurler ma nature sauvage.

 
At 3:22 PM, Blogger Delphine said...

P.S. : il est sympa Aragon. Il rappelle les temps forts du blog, dès fois qu'on aurait pas tout suivi! tu le connais???

A ce propos, m'sieur Aragon qui venait poêter en mon domaine, je vous souhaite la bienvenue! Et soyez fou, on n'est plus à ça prêt.

 
At 1:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Les 4 vers
ci-dessus
je les ai pris
à ton amie

Ils sont
bel et bien
d'Aragon
( d'où le nom )

Et moi,
je suis celui
que tu sais bien,
Petiote...

 
At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said...

eij oui il a piquer ca sur mon blog j'avais mis les mains d'elsa merci monsieur le poete de votre passage . et de vore à propos

 
At 3:25 PM, Blogger Delphine said...

pris par ci, piqués par là, rendons au domaine public ce qui appartient à Aragon!

Et moi je l'aime beaucoup à la sauce de Ferrat.

 
At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said...

je le reecouterais avec plaisir

 

Enregistrer un commentaire

<< Home