vendredi, juillet 07, 2006

J'l'aimais bien, mon métro...
J'crois bien que j'l'aimais trop
Alors d'accord, y sentait pas vraiment très bon
Et puis c'est vrai personne y souriait jamais

Mais...

Mais dans l'métro
y'a des arrêts qui sont plein d'toupet,
y font le strip tease, manque pas d'air

et nous, nous ça nous change d'air :


Y'a Arts et Métiers....

qui s'est fait belle
pour nous faire réver,
de cités obscures, ou bien éclairées???



Cluny-La-Sorbonne
Qui s'est pomponnée
pour nous faire voler,
vers les inspirés.


Champs-E. Clémenceau
qu'apporte la lumière
d'un voisin Palais
aux fonds métropolités

et c'est sans compter :
Louvre-Rivoli, qui s'fait antiquaire,
Gare De Lyon qui s'fait jardinière,
Luxembourg, en hotesse de l'air....


Oui dans l'métro
y'a des stations
qui s'déshabillent puis qui s'rhabillent
au dernier cri de la French touch.


et Y'a aussi celles (les traitresses)
qui pour quelques jours s'maquillent
d'un outrancier DaVinci Code, DisneyLand ou Bouygtel,
mais celles là point n'en parlerai pour n'pas déprimer!!!!

7 Comments:

At 3:08 PM, Anonymous Anonyme said...

et vbourse et richemieu te salut et te redisent leur plaisir à t'accueillir

 
At 3:57 PM, Blogger Delphine said...

Ganounette,

j'envoie le petit Weldon en vacances et je viens honorer tes stations.

Soleil,

ça fait plaisir de te revoir ici. Lune est très cynique en ce moment et elle est limite gonflante; je me demande si elle n'est pas pleine.

(c'est cosmique ce blog, quand même...)

 
At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said...

metro sous l'eau ... noyade en vu

 
At 4:35 PM, Blogger Delphine said...

Fluctuat nec mergitur, my dear!

 
At 12:38 AM, Blogger Gantures said...

Bonjour Welda.
J'ai un petit paquet cadeau pour toi à ouvrir dans mon blog "Le petit délire".

 
At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut à ma parisienne intrépide !

Absent pour cause d’inventaire, je te confie ces quelques vers
(évidemment écrits sans rime ni raison) :

................................

Ne rêve pas trop, Petite Abeille
La vie n’est pas ce que tu crois

Tant pis, tu es bien jolie quand tu dis
qu’aujourd’hui et demain, c’est pareil

Alors, qui sait, jusqu’à la fin
Peut-être ensembles nous irons

Et quand bien même aurons-nous là
Tous deux perdu nos illusions

On se tiendra peut-être encore
La main
Et tu m’appelleras toujours
Petit Bourdon.

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut welda :)
voilà un lien pour "Nana"
(ce qui veut dire sept (7) en japonais.):
http://streaming-scan-manga.com/StreamingNana.html
Là, tout y est en vostfr.
en vf, vaut mieux éviter, c'est bof à l'écoute :o)
Sur Dailymotion, ils n'ont qu'une partie des épisodes.

Salutations amicales
P.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home